Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
12 septembre 2011

week end

Il y avait portes ouvertes des associations quasiment partout autour de chez nous ce week-end. De quoi rêver, avoir envie de faire plein d'activités créatives.

Un week-end qui m'a permis de revoir quelques brodeuses que je vais retrouver bientôt à mon ancien club. Vivement la reprise !

En attendant de me décider pour d'autres activités, je me suis mise au bricolage avec la transformation de la chambre de petite fille de ma dernière en un bureau-atelier rien que pour moi. Le genre d'endroit où je pourrais laisser mes travaux du moment sur la table en sortant sans me soucier du rangement!

Mais en attendant il a fallu retirer la vieille tapisserie, décaper les peintures.

Et puis est venue la partie que j'aime le plus, peinture et tapisserie plus à mon goût pour agrémenter mon dix mètres carrés rien qu'à moi.

Reste à dénicher un large plan de travail qui rejoindra mon vieux bureau, rénover deux petits meubles qui complèteront le placard derrière les glaces pour ranger toutes mes "petites affaires".

Petites est un terme bien faible m'a dit mon entourage pour tout ce que j'ai à ranger dans si peu de place.

Voilà, une nouvelle semaine s'annonce.

C'est promis, lundi prochain, je vous parle de Tahiti et compagnie, juste pour pleurer un peu sur notre ancienne vie!

          J'ai encore plein de chose à vous montrer.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi aussi j'ai été contente de te revoir !!! !!! Tu verras c'est génial d'avoir une pièce pour soi mais la place manque très vite !!!
Répondre
I
Cela m'a fait très plaisir de te revoir et vivement la reprise du club !!<br /> Bon courage pour tes travaux !!<br /> Bisous !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité