Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
6 septembre 2013

A mon tour!

Et oui rentrée pour moi aussi!

Aujourd'hui avec la première journée de l'Aiguille Créative.

Des sourires, la joie de se retrouver, de la causette en masse (que voulez-vous!) sans parler des beaux patchs et autres réalisations pour remotiver les troupes si besoin.

Au fur et à mesure apparaissent ça et là de belles réalisations.

Voilà quelques unes de mes préférées:

des sacs aussi avec celui-ci très sympa:

Si grand, par la taille et les heures de travail, par la patience aussi, avec tout un tas de techniques qui nous a laissé admirative un long moment.

Ah, quand je serai grande et que j'aurais le temps (lol)!

Voilà le programme pour le première trimestre a été distribué.

Plusieurs rendez-vous de Mardi Machine (pour jouer avec les MAC), une expo aussi bientôt (euh, il va falloir finir quelques encours).

J'ai même réussi à avancer mon futur plaid pendant cette journée, la motivation revient.

Je vous montre bientôt!

 

 

PS: Bibi nous a mis beaucoup plus de photos de cette journée sur son blog. C'est .

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De bien belles photos et de bien beaux ouvrages, c'est certain çà motive. Frog
Répondre
I
Moi aussi, j'ai hâte à la reprise du club mais il faut attendre fin septembre !<br /> <br /> Les ouvrages en photos sont superbes !<br /> <br /> Bisous et bon week-end !
Répondre
Y
je viens de passer sur defilentissus et rien et ici un beau reportage retraçant notre journée qui m'a bien plu aussi, bien remise dans le bain.Moi le programme du trimestre me plaît bien, bisous et à bientôt YO.
Répondre
D
bravo Gaelle, tu es plus rapide que moi pour faire un article. Je n'ai pas eu l'impression que tu manquais de motivation, j'espère bien que le programme t'a plu...bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité