Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
10 juin 2014

Journée d'amitié

 

Juste avant l'expo du week-end dernier, il y avait la journée d'amitié à Carhaix.

Ce n'est pas la porte à côté qu'importe, GPS programmé, je suis partie de bon matin direction le sud puis le centre du Finistère pour cette fameuse journée.

Dès l'entrée le ton est donné: le club de Carhaix nous souhaite la bienvenue avec un mur de patchs.

Ma fille aurait beaucoup aimé les chats et leurs copines mais peut-être préférez-vous le panneau haut en couleurs avec ce banc de poissons.

Personnellement les petits m'ont bien plu. 

On retrouve les copines et après un café de bienvenue, il est temps de s'attabler pour la distribution du travail du jour.

Sur un modèle de porte-lunettes ou de porte-monnaie suivant nos envies, il fallait user, voir abuser d'appliqués et d'appliqués inversés.

Pas bonne élève du tout, je n'aime pas l'appliqué inversé.

J'ai appliqué quelques feuilles sur une face, ajouté quelques pailettes et un peu de broderie sur l'autre pour embellir mais pas trop histoire de ne pas le surcharger.

Avec un petit biais en finition intérieure comme nous l'avez montré Christine, après rattachement à l'ouverture, c'est beaucoup plus joli!

Celui-là va partir vers ma maman, ceux sont ses couleurs.

J'ai bien aimé. Du coup, j'ai repris une autre ouverture pour je pense en monter un pour moi, assorti à mon porte-tasse pour mes journées d'escapade. Il me reste des tissus assortis.

Bien sûr, il y avait la valise d'un autre département exposée:

Sur le thème de la bière:

5Je n'aurais même pas imaginer faire quelques choses sur ce thème et c'est très réussi, plein d'humour voir même ludique pour certains.

28

9

Et puis avant de nous séparer, place à l'expo minute avec ces quelques morceaux choisis:

11

 

Rendez-vous est pris pour la prochaine JA.

Si vous voulez en savoir beaucoup plus sur cette journée c'est ici: clic

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vraiment une très belle exposition et de très belles pièces. Frog
Répondre
M
Belle expo et joli travail. Ta maman va être contente!<br /> <br /> Merci du partage .<br /> <br /> Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité