Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
13 juin 2014

Et oui, c'est aujourd'hui

 

Oui, aujourd'hui, j'ai 50 ans, un demi siècle!

Même pas peur....

Enfin, dans le fond je ne sais même pas comment le prendre. Terminée la ménagère de moins de cinquante ans. Je bascule dans quoi au juste, vous avez une idée?

Les plus agées me regardent avec nostalgie, où sont mes cinquante ans????

Ah bon!!!

Les plus jeunes me regardent d'un air compatissant.

Ah oui, quand même!!!!

Et un de mes fils m'a carrément dit: ben, t'es vieille maintenant!!!

merci, mon bébé!!!!

tu verras quand t'auras mon âge (lol)!

Je ne vais pas pleurer sur toute cette vie passée, je ne vais pas en rire non plus.

Non, je vais juste prendre le temps de vivre cette journée tout simplement et qui sait je verrais peut-être mes cent ans...

et là je serais vraiment très, très vieille...

et très, très nostalgique....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci Marie, je n'aime pas me voir en photo et cela depuis toujours donc avec le temps, je me fais violence et là c'est un bon prétexte. <br /> <br /> Il doit avoir deux peut être trois photos de moi depuis 8 ans sur ce blog, un record!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te rassure Charlotte n'est pas non plus philo mais bon c'est obligatoire donc... Par contre elle attend avec impatience ses épreuves de spé (physique-chimie) demain <br /> <br /> Bon courage à ta miss!
Répondre
M
Joyeux anniversaire !!! tu es encore très jeune ! et c'est très agréable de mettre un visage sur ton prénom, je ne pense pas déjà eu cette occasion.<br /> <br /> <br /> <br /> Je tenais à souhaiter bon courage à ta fille pour son bac... la mienne vient de partir.. la philo ne la branche pas du tout ! mais, pour ne pas faire d'impasses, elle a mis son réveil à 5 h 30 pour réviser... <br /> <br /> <br /> <br /> bisous !
Répondre
C
Joyeux Anniversaire Gaëlle ! t'inquiète tu fais et tu es jeune !!!<br /> <br /> (Mon chéri vient d'avoir 49 le 12)<br /> <br /> bisous.
Répondre
I
Joyeux anniversaire pour tes 50 printemps !<br /> <br /> Quelle ressemblance avec ta fille quand on te voit petite !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
D
Joyeux anniversaire !!! Tout commence à 50 ans !!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité