Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
12 août 2015

un peu de broderie

Ce n'est pas un bel été ici cette année. Le jardin fleurit quand même dans ce froid cette fraîcheur et c'est tant mieux toutes ces couleurs qui contrastent avec ce ciel gris trop souvent pluvieux.

D'où l'envie de broder bien au chaud à l'intérieur quelques choses pour ces deux coeurs qui faisaient partis d'un kit trouvé en solde l'été dernier.

J'avais d'abord pensé au thème de la mer mais j'ai plus envie en ce moment de nature.

Bien sûr, j'ai tout de suite pensé aux modèles de

ce livre si agréable qui avait un je ne sais quoi des livres de mon enfance.

Cette petite lectrice bien accompagnée avait plus qu'attiré mon attention:

Je lui ai ajouté des compagnons,

et un environnement:

Du molleton, un carton et la voilà à sa place dans le plus grand des cadres coeur.

J'ai déjà une idée pour le deuxième...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Claudine <br /> <br /> bon fin d'été à toi aussi
Répondre
C
c'est mignon, merci pour ce petit espace "fraîcheur" !!!<br /> <br /> Bisous et bonne fin d'été...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité