Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
2 août 2015

l'expo de cet été

Sortie à quelques dizaines de kilomètres pour aller voir l'exposition de patchwork de "Neiz Patch.

C'est le club de Kerlouan qui expose les travaux d'aiguilles de l'année dans leur belle chapelle St Anne.

Comme toujours, un petit tour d'horizon en commençant par le côté chinoiserie:

...

pas tous étalés:

dommage ils sont si beaux!

On continue:

On poursuit avec ceux-ci:

et pour finir:

Comme le plaisir d'admirer ce genre d'expo ne vient jamais seul, j'ai aussi gagné un lot à la loterie:

qui est juste comme il faut pour ma nouvelle table de salon de jardin.

à toutes,

A l'année prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De bien beaux ouvrages Patchwork, je suis loin du niveau ! Frog
Répondre
C
comme toujours l'expo de Kerlouan est très jolie.... cette année je n'ai pas pu y aller alors un grand merci pour ce petit reportage....<br /> <br /> Bises et bel été
Répondre
Archives
Publicité
Publicité