Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
16 mars 2017

une nouvelle avancée

Une semaine un peu moins chargée qui me permet de continuer ma belle broderie en Hardanger.

J'ai commencé les jours dans les angles intérieurs à la bande verte, j'avais envie de couleurs là aussi, histoire que ces jours ne passent pas inaperçus avec un mélange de gris couleur de la toile et de mon fil Maelys mais en 12 cette fois-ci pour un travail très fin.

 Restera les trois autres angles. Je vais les garder pour mes après-midi de clubs. Ils me paraitront moins longs à broder bien entourée.

C'est aussi l'excuse pour pouvoir commencer les quatres pointes à l'extérieur de la bande verte dont les jours seront pour plus tard. J'ai peur de les fragiliser avec mon cercle à broder.

C'est reparti avec mon perlé Maelys pour des quantités de barettes, un premier triangle, puis un second, le tout entouré à nouveau d'un rebord de lignes et barettes tous en verts.

Ma nappe s'agrandit avec ces nouveaux extérieurs.

Reste l'autre côté, et je ne vous parle pas de tout ce qui m'attend dans ces intérieurs. Elle commence à prendre de belles proportions.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je laisse un petit com : SUPER<br /> <br /> Travail de longue haleine mais franchement ça vaut la chandelle. Bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité