Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
30 juin 2017

fin de semaine, fin de mois,

C'était le dernier vendredi du mois et la dernière semaine des activités de mes différents clubs.

Place à la trêve estivale.

Pour ma part, il est temps de me remettre au patchwork avec les finitions et le quiltage de "Douceurs d'hiver " qui avait bien avancé à l'époque mais qui était devenu une priorité moindre par la suite.

Donc en ce moment, je le quilte à la machine tout en doré pour rester dans le ton et le thème.

Dernière journée à l'aiguille Créative et aussi derniers points pour certaines sur leurs quilts qui seront exposaient en novembre prochain. J'ai hâte de voir ça.

Nous étions quand même deux à faire du Hardanger.

Moi avec ma nappe qui avance doucement mais sûrement (je vous montre bientôt) et ma voisine toujours très assidue au sien qui avait commencé un beau modèle d'un Diana Hardanger (photo au-dessus) et qui a choisi une Lugana jaune et des perlés nuancés dans des tons jaune bleu:

Elle comme moi savons qu'ils n'avanceront pas beaucoup cet été, des encours de patchs nous attendent et demandent qu'à être finis pour s'exposer.

Et puis qui dit vacances, dit enveloppes du devoir de vacances (lol) et cette année on n'a pas faillit à la règle. Le thème, Noël.

Mais il vous faudra attendre le mois de novembre pour vous le, les montrer, ils seront tous exposés à ce moment-là.

Voilà j'ai dis au revoir aux copines du club comme à celles et ceux de mon club de broderie, de peinture sur porcelaine et la chorale.

Rendez-vous est donné en septembre.

 

Nous, on ne se quitte pas tout de suite, j'ai encore beaucoup de choses à vous montrer et c'est vrai qu'entre les examens de notre miss, les diverses fêtes, repas, assemblées générales d'associations, le jardin, les concerts de la chorale, et bien sûr, les différentes activités des clubs, le mois de juin a passé à une vitesse inégalée.

On appelle cela la retraite à ce qu'il parait, pire que la vie active dans le fond mais tellement plus diversifiée et si enrichissante.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ho dommage tu n'as pas mis la photo du devoir de vacances , je ne verrais donc qu'à mon retour notre futur travail,bises et a+
Répondre
C
Bel été à toi et peut être nous verrons nous à l'une ou l'autre des expositions organisées dans le Finistère...<br /> <br /> Bizzzhhh
Répondre
N
Bon Week-end, bonnes vacances et belles réalisations à toi
Répondre
Archives
Publicité
Publicité