Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
11 avril 2018

Anniversaires (suite)

Le deuxième anniversaire dont je vous parlais lundi est celui de Brest Point de Croix, mon ancien club de broderie. Cela méritait une belle exposition.

Je ne vous montrerais pas le tout, d'autres le feront mieux que moi mais je tenais à vous montrer quelques réalisations que j'ai trouvé sympa:

Et ma préférée:

ces deux là, aussi mignonnes l'une que l'autre:

ainsi que celle là:

Pour nous les filles:

Un certain nombre d'étiquettes vintage dont celle-ci.

Et pour finir cette miniature de chiot qui me rappelle le mien bébé.

Une exposition bien sympathique ou j'ai retrouvé d'anciennes compagnes qui sont toujours au club et bien sûr on a papoté.

Il me reste à vous montrer ce petit tableau très mignon gagné par ma fille à la tombola.

Merci à la brodeuse inconnue, c'est très mignon.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien beaux ouvrages, merci pour ce partage<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
très jolie selection !<br /> <br /> tu m'as tentée et j'irai découvrir l'expo au complet.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité