Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
28 décembre 2006

Un petit coin de paradis

Pour des vacances au calme.

Comme je vous disais hier, c'est en nous baladant le long du lagon,

 

que nous avons découvert ceci.

Une cabane, pardon un fare sur la plage, les pieds dans l'eau.

Et si vraiment cela ne convient pas, à deux pas de là, le motu avec le fare dessus,

pas une grande île,

juste cela:

C'est ti pas merveilleux!

Le spectacle est aussi dans l'eau, à nos pieds, un spectacle de toute beauté qui parait si fragile.

Voilà pour cette escapade à Mooréa.

Ah! non, j'ai juste oublié de vous parler de mes petites croix pendant mon séjour.

Ce sera pour demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un paysage de rêve !! c'est superbe !
Répondre
C
Oui merci pour ces paysages paradisiaques ! cela nous amène de la sérénité, je crois entendre les mélodies des iles...
Répondre
I
C'est trop beau , tous ces endroits !! Merci de nous les faire partager !!
Répondre
D
Ah parce que t'as trouvé le temps de broder !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité