Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
22 octobre 2012

Dimanche

Petit tour pour admirer l'exposition de l'association St Renan Activités. Comme l'année dernière, nous sommes gâtés.

Coups d’œil au fils de ma visite:


La porcelaine est toujours très présente aussi:


Peut être l'avez-vous repérée sur la table du haut? C'est de loin ma préféré cette année, cette manga, si réussie.

Côté mozaïque, pas de table comme celle qui m'avait beaucoup plu l'année dernière, mais j'ai bien aimé celui-ci, très:


Un travail de patience!

Mais ce qui m'a le plus plu, c'est la poterie.

Très mignonnes ces maisonnettes et que dire de la table suivante avec ses belles fontaines à eau. J'aime beaucoup le bruit de l'eau qui coule. C'est pour moi, très reposant.

Entièrement fait main, je vous montre mes préférées:

Comme l'année dernière, l'atelier Peinture s'expose dans la salle suivante. Plein de talents, de techniques, il y en a vraiment pour tous les goûts.

J'espère que cela vous a plu.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci val.<br /> <br /> il venait d'ouvrir dimanche matin plus facile pour les photos.<br /> <br /> J'évite au maximun de prendre les gens en photo.
Répondre
V
Très sympa tout cela. Dommage que ce ne soit pas la foule sur les photos !
Répondre
D
Superbe expo, merci pour le reportage !!! J'aimerai bine faire de a mosaïque je trouve ça superbe !!!
Répondre
I
Voilà une jolie façon de passer son dimanche !<br /> <br /> Merci pour le reportage photos !!
Répondre
G
C'est vrai, qu'il m'a bien plu, celui-là.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité