Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
26 novembre 2012

Ce week end

 

Temps misérable ce week end en Iroise, week end pantoufles de mise : exception faite pour LA sortie attendue du moment: l'expo du fils rouge 2011-2012 de l'Aiguille Créative à Ploudalmézeau.

Une entrée très avenante et plus de 30 patchs exposés dans un cadre décoré avec soin, le tout dans une ambiance automnale flamboyante.

Je vous montre quelques uns pris au hasard de mes photos:

Multiples interprétations du modèle de Henrietta Wiskers aux couleurs chatoyantes:

Ils sont si beaux!


Plaisir des yeux aussi pour la déco très recherchée qui accompagnait tous ces patchs.

Bravo mesdames!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'y ai passé un bon moment hier après-midi et en plus il y avait un orchestre !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité