Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
11 janvier 2013

Puisque l'hiver est là...

 

Pour clôturer cette semaine de reprise, je vous montre le début de ce projet commencé en fin d'année dernière en patchwork.

Il a débuté par le montage d'un panneau d'un mètre cinquante au carré.

J'ai alterné des blocs de tissus tissés, en essayant la technique de couture sur papier, avec des blocs d'un tissu tissé brillant pour broder.

Je souhaitais du point de croix en alternance sur ce fond en patch pour varier les plaisirs.

Le tout monté, doit maintenant recevoir neuf couronnes de petites feuilles en appliqués formant des anneaux qui s'entrecroisent.

A moi donc les appliqués par dizaines, je vous montre les premiers bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je sens que ça va être joli !!! Vivement la suite !!
Répondre
F
Superbe projet, vraiment bonne continuation. Frog
Répondre
M
Joli projet avec des couleurs que j'aime ! Vivement la suite ! <3
Répondre
Archives
Publicité
Publicité