Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
27 mai 2013

fête des mères

Journée familiale pour nous en ce dimanche de fête des mères et en plus il a fait beau.

Pour couronner le tout petits cadeaux pour la mère que je suis, avec ces deux livres:

Le premier est à mes yeux une bible sur le travail de broderies aux rubans.

Très bien expliqué, des astuces pour embellir les rubans, avec des modèles presque aussi vrais que nature, je l'avais emprunté à mon club de patch et n'avait pas eu vraiment l'envie de le rendre...

Il se vend toujours (chance) et la fête des mères passant par-là, il ira rejoindre ma bibliothèque des indispensables, enfin quand j'arrêterais de le feuilleter.

Et puis j'ai reçu aussi un autre livre, sur le patch ce coup-là.

Lui aussi, trop beau!

Des réalisations principalement faites en couture sur papier, je pourrais encore jouer avec ma belle machine... Sans oublier les broderies aux rubans qui embellissent certains modèles.

Cela tombe très bien!

Voilà deux beaux cadeaux qui me ravissent.

Je vais me faire violence pour ne pas jeter ranger les encours dans un tiroir, pour rouvrir d'autres pleins de tissus... Je sais, c'est pas bien du tout!

Ne pas se disperser, ça va être dur, comme toujours!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour "ellestla", et du beau travail en perspective avec ces deux ouvrages, mais pour l'hiver, bon dimanche
Répondre
Y
quelle chance tu as ,des livres superbes,j'ai déjà vu le 1er modèle de fait ça rend très bien, moi une orchidée une de plus déjà 10, celle ci est miniature,puis un vase et des gâteaux un d'ailleurs que j'emmène avec moi demain au MM.bisous et a demain surement YO.
Répondre
M
Ils sont superbes ces livres, les fleurs au ruban sont plus vraies que nature !!!
Répondre
I
Deux jolis livres de plus dans ta bibliothèque !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité