Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
8 octobre 2014

Notre premier rendez-vous

Et de quoi me mettre en haleine pour ce premier mardi machine avec, pour commencer en beauté, un "New York Beauty".

Cela ne vous dit rien ou au mieux pas grand chose, je vous rassure à moi non plus.

Enfin, sur le coup car après que l'on m'a montré des exemples (comme ici trouvés sur internet):

j'ai compris ce dont il s'agissait. Cela me rappelle mes étoiles que j'avais beaucoup aimé.

Un nouvel encours qui ne finira pas dans un fond de tiroir bien que j'ai autre chose à faire en ce moment.

Nous nous sommes mises au boulot avec les copines. Pas question d'utiliser du freezer paper, nous sommes trop nombreuses. Un fer à repasser branché pour chacune aurait fait sauter les disjoncteurs du bâtiment, c'est sûr!

Donc nous travaillerons sur de l'intissé, un bon moyen de faire autrement!

Pour ma part, j'ai commencé par le quart de soleil, peut être plus facile, en tout cas celui qui m'a le plus attiré. J'ai choisi comme beaucoup des batiks pour ce genre de travail. 

Au bout de quelques heures certaines avaient monté leurs premiers carrés.

Moi, j'ai juste fait la couture des pointes pour quatre carrés, pas trop inspirée par les couleurs que j'avais amenées avec moi pour les terminer. Ce n'est que partie remise!

Donc à suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci à toutes les deux, <br /> <br /> Pour la suite, ce n'est pas pour demain, j'ai ma petite fille qui arrive et en plus vu le temps on a plutôt travaillé au jardin mais moi aussi j'ai hâte de faire la suite si je m'écoutais!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est très joli, j'ai hâte de voir le final !!!
Répondre
I
Encore un jolie occasion de te faire plaisir !<br /> <br /> Bonne semaine, malgré l'absence de soleil !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité