Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
27 juillet 2006

L'encadrement de Titania

Voilà, j'ai fini. Je me suis orientée vers la couleur violine-rosé pour les passe-partout.

Je ne vais pas encore fermer l'encadrement. Je trouve qu'il manque quelque chose. Un petit quelque chose à l'autre bout de son regard.

Je vais certainement me laisser tenter par l'achat d'un charm que je ne trouve pas ici bien sur.

J'hésite encore entre une petite fairy et un papillon. Je pense le fixer au niveau du ruban rose.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis tombée par hasard sur votre blog en cherchant une conversion de couleur pour ma Titania (déjà faite dans sa version "classique") et je suis éblouie par votre version !! Elle est magnifique !! Pouvez-vous m'envoyer les conversions faites svp ? Merci d'avance.<br /> Cordialement,<br /> Julie<br /> PS : J'en ai profité pour visiter votre blog et vos photos donnent envie de s'évader !!
Répondre
G
Je vous remercie. C'est un modèle de longue haleine mais si beau en fin de compte.
Répondre
L
Je reste bouche bée devant ta toile, elle est divinement belle.
Répondre
G
Je pense le faire moi-même, quelques tutos repéré sur la toile. Mais pas le temps jusqu'à présent.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Je trouve ce modèle magnifique et ton encadrement est superbe. As-tu trouvé ton charm ?
Répondre
Archives
Publicité
Publicité