Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
13 janvier 2016

Un cadeau

En ce moment, des travaux de déco sont en cours dans la maison et me prennent beaucoup de temps.

Il est temps que je vous montre quelques broderies comme je les aime:

Un peu de ce que le père Noël m'a déposé au pied du sapin

les imaginant déjà embellir du cartonnage, de la couture, un patch....

Elles viennent de ce beau livre de Véronique Enginger qui me fait toujours rêver avec ses créations

Et vous, le père Noël vous avez gâté ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu"il est malin ce Père Noël, il sait toujours deviner ce dont on a envie ;) !!!<br /> <br /> Bonne création<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Hum je sens que cette année tu vas compter les petits points.... pour réaliser de jolis tableaux !!! Le Père Noël est malin... il sait toujours deviner ce dont on a envie ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Merci Frog,<br /> <br /> c'est en effet un très beau livre et je n'en ai pas montré la moitié.<br /> <br /> C'était une très belle surprise !
Répondre
F
Il va falloir que je trouve ce beau livre pour faire ces belles broderies vraiment très bel article, bravo ! Frog
Répondre
Archives
Publicité
Publicité