Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
5 février 2016

Les vacances

Après un long week end dans le sud ouest pour aller voir ma belle famille, les neveux, nous voilà de retour en Bretagne pour les vacances scolaire.

Là-bas, j'ai trouvé les deux dernières grilles qui me manquaient des saisons de "the Cricket Collection":

Me voilà à la tête des quatre saisons prête à commencer l'hiver très d'actualité.

super!

Quelques tissus aussi trouvés à la périphérie de Bordeaux qui est très achalandé en magasins à mon goût.

J'ai été très sage cette fois-ci mais la prochaine fois ....

Et puis je vais ce week-end au salon de Bénodet donc j'ai gardé mes petits sous pour l'imprévu (lol).

Ce sera là:

Enfin, si les agriculteurs en grève nous laisse y arriver. Vendredi dernier, nous avons mis deux heures de plus pour sortir de Bretagne avec les déviations dues aux barrages.

Aujourd'hui, sortie au restaurant avec le club où je vais à mes séances de peinture sur porcelaine suivi des vacances d'hiver de ma fille.

Un mode au ralenti pour les deux semaines qui viennent pour passer du bon temps ensemble, et puis bien sûr broder, patcher et pourquoi pas jardiner si le temps le permet.

Pas spécialement du repos au fond, juste l'impression de faire ce que je veux, quand je le veux sans me préoccuper de l'heure ou du jour.

Ce qui n'est pas si mal non plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Dommage j'y suis allée ce matin et naturellement je suis revenue comment dire accompagnée. Mais bon, pas de folie non plus.
Répondre
C
Quel programme !!!<br /> <br /> Bises et on se verra peut être à bénodet... j'y vais demain apm
Répondre
Archives
Publicité
Publicité