Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
6 décembre 2010

Quelques adresses dans le désert (suite)

Je vous recommande tout particulièrement cette autre adresse dans les quartiers ouest de Las Vegas, pour nous les accros du point de croix tenu par une dame fort gentille entourée de sa collection de fils à broder( presque la profondeur du magasin sur un de ses côtés), les perles, charms et autres douceurs, sans parler des kits et nombreuses fiches.

Un de ces magasins que l'on quitte à regrets pour tout ce que l'on n'a pas pu acheter.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et si seulement il y avait de telles boutiques<br /> par chez moi!!!
Répondre
G
Tu sais Domi, je n'aurais jamais cru voir Las Vegas un jour, alors pourquoi pas toi?<br /> Qui c'est...
Répondre
D
Oh ma doué comme on dit ici, quel merveille ce magasin !!! Mais ça fait un peu loin !!!
Répondre
C
SUPER j'y vais dès demain !!! .... par la pensée. Déjà que je n'arrive plus à faire de point de croix. Mais je trouverai peutêtre ce que je cherche pour une amie : des coquillages (en tout petit) pour un coussin de mariée.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité