Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
21 mai 2010

Petit cadeau

Un petit cadeau fait il y a quelques temps déjà à Isa qui m'a, à elle toute seule postée presque la moitié des commentaires de ce blog. Merci encore.

Une petite pendouille avec un alphabet entouré de fleurs sans oublier le tissu au verso.

Une petite fleur aussi dans les tons pour agrémenter la finition du ruban de suspension.

 

J'avais oublié de vous le montrer, c'est chose faite.

Elles avaient aussi reçu en autre un tableau de sable. Je vous les montre bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est très jolie cette pendouille !!!
Répondre
I
Ce fût un plaisir d'ouvrir ton paquet et de découvrir toutes ces belles choses !!<br /> Merci encore ! <br /> Bisous !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité