Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
24 juin 2013

Ce week end

Samedi, me voilà partie pour une ballade jusqu'au Conquet pour voir une belle exposition. Au programme, des travaux d'aiguilles et de l'art créatif en pagaille.

De quoi abandonner mes travaux du jardin pour retourner à mes pinceaux,

ou à mes sables qui m'attendent,

 à moins qu'un peu de...

 pourquoi pas de

ou à:

3

A moins que je me remette à:

ou que je m'essaie à:

Ah, oui, vraiment de quoi se prendre à rêver!

Comme il faisait vraiment très beau en sortant, je suis partie faire un tour jusqu'à la pointe St Mathieu. Comme j'ai fait des photos, je vous raconte bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
belle expo en effet, il te faudra plusieurs vies pour faire tout ça , bisous YO
Répondre
D
Superbe expo, merci pour les photos !!!!
Répondre
P
Une exposition très variée et d'après tes photos, très intéressante! Les broderies semblent magnifiques.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage!<br /> <br /> N du Québec
Répondre
Archives
Publicité
Publicité