Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
12 mai 2014

C'est la rentrée

Je ne vous fais pas attendre plus longtemps pour la suite de cette première expo. Nous sommes donc toujours à Plomelin dans la deuxième salle qui débute par un coin hiver, Noël...

Ici aussi tout ou presque est brodé en 1fils sur un fils de trame donc beaucoup de petites broderies tout en finesse.

Cette chaise et son petit chaperon rouge transite vers le côté bébé, enfant.

On y retrouve le monde de Bécassine, des triplés, ...

C'était une magnifique exposition, beaucoup de finesse.

Bravo Mesdames!

Et oui, aujourd'hui, c'est jour de rentrée scolaire.

La miss de la maison n'échappe pas à la règle.

Dernière ligne droite avant le BAC et la fin du lycée dans quelques semaines.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
De rien mesdames, c'est toujours un plaisir.<br /> <br /> Comme je me suis délectée là-bas, (deux fois le tour de la salle sans oublier de discuter avec les dames du club), je ne pouvais que partager un peu de cette expo.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
D
Je n'ai pu y aller alors merci de partager cette magnifique exposition !!!
Répondre
F
Très joli exposition en effet et merci de nous la faire partager. Frog
Répondre
C
Merci pour ces photos.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Christelle.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité